jeudi 25 mars 2010

Gloss Push Up de CATTIER

Les accros de la para ou des boutiques bio ont déjà dû croiser ce petit tube: le Gloss Push-Up de Cattier. C'est un gloss hydratant et repulpant, et il existe en 5 teintes: Naturel, Ecorce, Châtaigne, Pétale (le mien) et Griotte.


Ce nouveau-né de la marque cosméto-bio Cattier agit en fait comme un baume: c'est en tout cas la sensation que j'ai eu en l'appliquant. Brillance, oui, mais surtout hydratation. Je l'ai mis ce matin avant d'aller bosser et il a tenu trois bonnes heures sans bouger. Le côté gloss s'estompe pour se muer en texture baume à lèvres, et c'est tout à fait agréable: pas les cheveux qui collent dessus, pas les lèvres scellées par de la glue glossée. L'effet n'est pas trop irisé, comme j'aime, et il est quasi inodore (les adeptes du gloss au chocolat peuvent passer leur tour sur ce coup-là). En tout cas, moi je suis conquise: je suis de celles qui ont les lèvres constamment gercées, et n'étant pas fan du labello, j'ai trouvé mon atout charme chez Cattier. C'est mon premier produit de la marque, mais j'espère avoir l'occasion d'en tester d'autres pour vous, car ce sont des débuts prometteurs.


Il contient entre autre de l'huile d'amande douce et du miel, je viens de voir. Voilà pourquoi il est tout doux!

Vous l'avez déjà essayé? Avez-vous déjà essayé d'autres produits de la marque Cattier?
Bises
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

mme-beaute a dit…

je ne connais pas cette marque si il colle pas c'est un bon point ;)

Decibelle a dit…

Il colle pas, c'est dingue! Passé les deux minutes après l'appli, c'est un vrai bonheur!

princessmimilie a dit…

il a l'air vraiment top! il coute combien?

Decibelle a dit…

environ 11 euros!

La Fraise a dit…

Alléchant dis donc! Le miel n'a pas son pareil pour les soins des lèvres :)

Mademoiselle Blush a dit…

trop beau la teinte!! chez cattier, j'ai un masque à l'argile, c'est pas mal, j'aime bien, mais je ne savais pas qu'ils faisaient du gloss, trop fort!

Les chroniques d'une blonde a dit…

Je ne connais pas cette marque mais ce gloss est vraiment joli. Tout à fait le genre de couleur que j'aime celle que tu as choisi ma belle.

Decibelle a dit…

@ La Fraise: true!

@ Mlle Blush: franchement ça déchire!

@ Chronique Blonde: merci! C'est ultra naturel - mais j'ai quand même un trait de crayon chair dessous!

Unknown a dit…

Je ne connais pas... Est ce que ça fait une impression étrange sur les lèvres au départ, comme les sephora Lip fusion??

Decibelle a dit…

Genre picotements? Pas du tout!

Miss Shalyne a dit…

C vrai que ça fait vraiment super beau et pulpeux !

Justine a dit…

Je ne connais pas cette marque mais j'adore le rendu sur les lèvres, c'est super joli. Discret et raffiné !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails