mercredi 14 juillet 2010

Mousse Nettoyante aux AHA de Hyfac

Certaines d'entre vous ont peut-être dû comprendre qu'en ce moment, ma peau fait un peu ce qu'elle veut. Moi qui d'ordinaire, n'ai que peu de boutons, j'ai soudainement la peau qui bourgeonne. Chaleur? Fond de teint inadapté? Hormones?

Quoiqu'il en soit, ma peau qui ne tolère rien n'aurait pas supporté un traitement de choc, alors j'ai essayé un nettoyant tout en douceur: la Mousse Nettoyante aux AHA d'Hyfac. Cette mousse élimine les impuretés et l'excès de sébum (je n'ai que la zone T un peu grasse, le reste est super sec).

Je l'ai utilisée pendant une semaine, un jour sur deux le matin sous la douche, et très honnêtement, mes imperfections ont été gommées à vitesse éclair. J'avais plein de boutons sur les joues, autour de la bouche, sur le menton et sur le front, et ils font à présent partie du passé! La mousse est très agréable à l'application, super légère, pas de picotements ou d'effet tiraillement sur la peau, impeccable. L'odeur est toutefois assez soutenue, et pour m'en être mis dans le nez par mégarde, je peux vous dire que les actifs, on les sent!!

La mousse se rince facilement. Par précaution, j'ai quand même appliqué mon eau de rose fétiche au kleenex au sortir de la douche pour que tout soit nickel. 11,55 euros le grand flacon pompe de Mousse Nettoyante. Ce soin est avant tout dédié aux peaux jeunes, mais vous le savez autant que moi, l'acné et les imperfections du genre ne sont pas réservées aux 13-18 ans!

C'est quoi votre système D quand votre peau fait la gueule?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

liloo a dit…

Perso j'envisage de me prendre ce nettoyant, car j'ne ai lu que des bonnes choses ;)
xoxo

La Belle a dit…

Salut !!

Moi quand ma peau fait des siennes, en général 1- je hurle face au mirroire, 2- je ma passe un gant d'eau fraiche et 3- je fais gommage,masque,créme spécifique (selon le caprice de la-dite peaux)

A plus et super ton blog !

Tef a dit…

Quand ma peau fait la gueule j'utilise un gommage qui fait masque après avoir bien massé. C'est Cosmence au CCB qui fait ça!
Ensuite un p'tit coup de lotion n°3 (ou 4 si pores vraiment dilatés) et une dose de gelée éclat du jour de Clarins!
Et hop! Comme en 40!!!!

beautylicieuse a dit…

Je connaissais la marque mais jamais testé
c'est très tentant

mme-beaute a dit…

il a l'air pas mal du tout, est ce que tu penses qu'avec le pshitt magique ca risque pas d etre trop agressif ???

Decibelle a dit…

@ Liloo: :)

@ La Belle: merci beaucoup! En effet le traitement a l'air pas mal!

@ Tef: aaaah les lotions cliniques, trop fortes pour moi!

@ Beautylicieuse: tant mieux si ça te fait envie!

@ Mme Beauté: non, c'est assez doux, au contraire!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails