mercredi 4 septembre 2013

Le Mascara qui m'enthousiasme à la fois Beaucoup et Pas du Tout

Salut tout le monde,
 
Depuis mon addiction au mascara High Impact de Clinique, j'ai du mal à mettre la main sur un mascara qui me satisfasse complètement. En plus, j'ai les mirettes capricieuses, du coup je chiale comme une gourde avec la plupart des mascaras (et eyeliners, et crayons etc...)
 
Alors j'avais acheté ce mascara il y a un moment, et puis je l'ai racheté ne sachant plus si je l'avais aimé ou détesté. Bah les deux, en fait.
 
J'aime son effet étoffant sur les cils, très visible sans faire de paquet. Le noir est bien noir, et la formule enrobe bien les cils pour les allonger.


En revanche, j'ai quand même les yeux qui picotent un peu, comme un lendemain de fête où on a passé la soirée la tête dans la fumée de cigarette (ou, à titre de comparaison, quand on fait griller des merguez fenêtres fermées dans un studio de 12m²). Et il est super difficile à enlever. Je me démaquille pourtant consciencieusement tous les soirs, mais à moins d'avoir à porter de main un démaquillant spécial pour les yeux (ce que toute beautysta devrait avoir, je ne suis donc peut-être pas une beautysta) c'est la méga galère.
 
En bref, pour le même prix, je pense sincèrement qu'on peut trouver mieux, comme mon bienaimé High Impact ou le Diorshow, qui envoie quand même du pâté.

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails