jeudi 5 septembre 2013

Baby Oil, Johnson&Johnson

Bonjour à toutes,
 
Aujourd'hui, je vous présente l'Homme à tout faire de ma salle de bain, c'est-à-dire la Baby Oil de Johnson & Johnson's.
 
J'ai la version normale et la version à l'aloe vera en bidon gigantesques qui me dureront une éternité, et aujourd'hui j'aurai du mal à m'en séparer, très honnêtement. Je l'utilise à la fois pour redonner un coup de jus à mes gambettes après le feu du rasoir (à ne pas utiliser cependant avant de voir chéri, parce que à moins de vouloir ressembler à une catcheuse, le chéri, eh bah il glisse). C'est également le superman des démaquillants (pas tous les soirs, hein), mais il enlève à merveille les makeups les plus récalcitrants. Certains ne rincent pas, moi je me repasse quand même un petit coton imbibé de BioDerma après pour être sûre que tout est nickel.



On peut lui trouver un milion d'utilisations (dont, évidemment, toutes celles impliquant un bébé), Elle est géniale pour les massages parce qu'elle ne sèche pas tout de suite et très peu de produit suffit, on peut en larguer quelques gouttes dans l'eau du bain... et cette huile est très prisée par les femmes enceintes parce que l'huile préviendrait la formation de vergetures. Que du bonheur en somme.
 
Perso, moi je les achète sur Amazon, et c'est environ 5/6€ les 500ml. Autant dire QUE DALLE.
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mountain Beauty a dit…

Je crois aussi que Johnson Babyoil est fantastique - et merci boucoup pour la recommendation de utiliser Bioderma pour finier le nettoiement.

J'ai abonné votre blog.

Mountainbeauty2013

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails