mardi 12 juin 2012

Le Grand "Je ne Comprends Pas" de la Semaine

Salut tout le monde!

J'ai envie de partager avec vous, aujourd'hui, le grand "Je ne Comprends Pas de la Semaine". J'ai fait une virée meurtrière au KikoMakeup des Halles où les produits se sont déversés tout seuls dans mon panier et ma carte bleue est, de façon très étonnante, passée.

Dans ce panier, il y avait le Precision Eyebrow Pencil.

VOUS LE SAVEZ, j'ai un mal de chien à trouver des produits pour les sourcils, d'une pour la couleur, deux pour la précision, trois pour le fini. J'avais trouvé bonheur avec Fling de MAC, mais la mine de ce crayon à la con ne fait que se casser, du coup, je me ruine pour deux semaines de bonheur sourcillier.


JE COMMENCE: sur le site internet de Kiko, il est dit que ce crayon est vendu avec un taille crayon. Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi de voir que le taille-crayon n'existait pas. Je me suis retrouvée avec un crayon aussi fin qu'un fil dentaire et rien pour le tailler. Alors, oui, peut-être que le sort s'est abattu sur moi, pauvre bloggeuse qui s'appauvrit dans les magasins de maquillage, mais quand même: ma rage n'avait pas de limite.

En plus, je me suis rendue compte de la courge que j'étais, j'ai pris la mauvaise couleur. J'ai pris le 03, Auburn and Redheads. Vous me direz, depuis ma dernière colo, mes cheveux virent au roux et la catastrophe reste minime.

BREF: la mine est hypra super méga sèche, j'ai l'impression qu'il faudrait que je laisse un saint-bernard qui a un gros problème de contention de ses glandes salivaires mâchouiller mon crayon pour qu'il ramolisse.

5.90€, la catastrophe n'est pas chère. Mais ma quête du sourcil parfait n'est donc toujours pas terminée.
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Le Hibou et le Furet a dit…

Oh... Pas cool !
J'utilise le kit de Benefit brow zings depuis un moment maintenant, et j'en suis ravie. Tu l'as déjà essayé ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails