dimanche 3 avril 2011

Pinceaux Wonder Woman, MAC



Bonsoir les Donzelles!

J'ai fait des bêtises avec mon portefeuille hier (forcément, avec la paie qui arrive) et je me suis fait plaisir chez MAC avec la trousse Edition Limitée Wonder Woman, celle avec les pinceaux yeux. Je précise parce qu'il y a quand même un pinceau visage glissé dedans.

Eh bien je suis un peu déçue. Depuis le temps que j'entendais dégoiser sur les pinceaux MAC, je m'attendais à THE révoluchieune. Procédons pinceau par pinceau, et puis je vous parlerai de la petite trousse.


213: pinceau classique pour application de fards à paupière poudre ou crème. Les poils sont très doux et n'agressent pas la peau fragile des paupières, et si on le glisse sur le doigt, on s'aperçoit que les poils sont ingénieusement coupés au bout, ce qui permet de sculpter le fard "mine de rien". Ce sont des mini pinceaux, alors le format ne conviendra pas à toutes. Personnellement, je fais partie de celles qui aiment les grands pinceaux, elle convient mieux à mon amplitude de mouvement.

224: pinceau peintre, pour appliquer ou estomper la matière poudre ou crème, un indispensable dans la trousse de toilettes de toutes les makeup addicts que vous êtes. Les poils sont très doux, mais pour le coup, il les perd, celui-là, ses poils! Première utilisation: j'ai trois poils de pinceau sous la paupière, autant dire que je l'avais mauvaise. Pour moi il n'est pas mieux que son équivalent chez Make Up for Ever, même s'il dispose d'une plus certaine notoriété.

109: mon préféré, un petit pinceau visage, plutôt conseillé pour le contouring et le blush, très doux, avec la même forme que le pinceau peintre en plus fourni. Une belle densité, ce qui fait que le pinceau attrape beaucoup de produit sans créer d'effet masque puisqu'il "diffuse" le produit ensuite.

La trousse est très mignonne, avec son logo gomme Wonder Woman, hyper girly et régressif. 55 euros les trois pinceaux, c'est toujours moins cher que de se les procurer à la pièce, mais j'en garde tout de même un bilan plutôt mitigé. Les poils sont doux, mais l'effet n'est pas spectaculaire comparé à ses consoeurs de MUFE ou Laura Mercier.

Bises à toutes

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

PUSSYWILDCAT a dit…

j'aime beaucoup les pinceaux MAC mais ceux qui sont dans les collections pas trop, car ils sont petit.....jai eu en cadeau les pinceau de la derniere collection " a tartan tale "......sinon nhesite pas a visiter mon blog...http://makeupwonderland.wordpress.com/

Priscilla a dit…

Coucou!
La qualité des pinceaux SE de MAC est très inférieure à la qualité des pinceau normaux en fait, c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu t'arrêtes sur ceux là, les versions normales sont bien mieux et perdent très peu de poils! ;)

Beauté Ratée a dit…

J'ai entendu dire que les minis pinceaux MAC qui sortaient en édition limitée étaient moins bien que les originaux... Ca me paraît louche mais c'est ce qu'il se dit...

Miss lipstick a dit…

Tu sais, les pinceaux des trousses mac ne sont pas de même qualité que les pinceaux permanents.
Ils sont moins bien.
mais c'est un bon moyen de démrrer avec les pinceaux mac.
Pour ma part, je préfére investir dans les pinceaux de la collection permanenete même si je mets plus longtemps à les avoir.
A mon avis, les must hve de chez mac sont le 217,le 239 et le 219 pour les yeux.
le 130, le 188 pour le visage.et le 224 pour l'anticernes.
A plus

Babioles Beauté a dit…

C'est normal, la qualité est moindre pour les kits car ils sont taillés en machine alors que les pinceaux réguliers sont à la main. C'est ce que j'ai entendu dire...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails