jeudi 7 avril 2011

Le Vernis qui Tue, au 1er Sens du Terme!

Salut tout le monde!



Le vernis à ongles qui m’a le plus déçue ces derniers temps. Je cherchais un vernis à ongles nude, beige ou peachy, alors j’ai craqué sur celui-là qui, dans son flacon, a l’air parfait. Quelle déception ! Deux couches passées, le vernis est à moitié transparent, et donne une teinte jaunâtre aux ongles, ce qui, on le sait, est très disgracieux. A quoi bon se vernir les ongles pour avoir l’air d’en avoir des plus pourris que les autres ? 7 euros le vernis, ça reste abordable, et la tenue est parfaite. Mais question coloris, je passe mon chemin, et je l’enlève dare-dare ! Comme quoi faut être snob avec les vernis, parce que sombrons dans le bas de gamme, et ça nous revient en travers de la figure. Je peux vous dire que c’était très éprouvant de passer une journée à cacher ses mains parce qu’on capte des regards un peu dégoutés… Je vous épargne la même humiliation ! Vous serez prévenues !

Bises à toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Paddychat a dit…

Oh, c'est à ce point là !
J'aime les vernis beiges ou "nus" mais souvent ils ne sont pas opaques à moins de 3 couches (Essie, Revlon), il n'y a guère qu'un ou deux Peggy Sage qui dérogent à le règle chez moi !
Il faut que tu essaies de modifier la couleur, un petit "franken" pour sauver ton vernis ;-)

SandraV a dit…

Pas grave, tu pourras t'en servir en tant que base ^^
Bisous

ModeBeautyHappyy a dit…

Ah c'est dommage, il y avait un bleu pastel de la nouvelle collection qui me plaisait beaucoup, c'est peut être que sur cette couleur, mais ça reste dommage car la couleur est jolie ;-)

Decibelle a dit…

@ Paddychat: mais je suis dégoutée parce que dans leur ancienne collection, il y avait une couleur similaire, et elle était canon!

@ SandraV: ou comment voir le verre d'eau à moitié plein! :)

@ Modebeautyhappy: c'est sans doute pas pareil pour toutes les couleurs! ais essaie avant d'acheter!!!

Flora a dit…

Bonsoir, première participation pour moi pour dire que cette marque m'a aussi déçue avec un gloss. Comme toi, la couleur m'a attirée mais le résultat sur les lèvres est hyper décevant. En gros, ils ont tout misé sur l'extérieur, mais à long terme c'est une stratégie dangereuse ^^

Anonyme a dit…

Je suis complétement d'accord!
le vernis biguine a ruiné mes ongles l'été dernier!

j'ai porté la couleur assez longtemps (un corail qui me plaisait bien et j'avais un peu la flemme de renouveler la manucure...2 semaines donc...)

et quand j'ai retiré le vernis : la catastrophe !!! mes ongles étaient jaunes ! très jaunes et pas jaunâtres!

j'ai mis 2 mois à récupérer l'aspect sain grâce à la repousse...

Anonyme a dit…

Je confirme, je l'ai acheté il y a un environ un an et je ne l'ai mis qu'une fois tant j'étais déçue. Il est beau dans la bouteille mais une fois sur l'ongle, beurk ! Fadasse au possible, trop transparent, bref je garde pour les accrocs sur le collant.

whatkatydidnext a dit…

A éviter donc, et 7€ c'est pas si bon marché je trouve ! Les mavala à 5€ eux sont parfaits ! <3

larouge a dit…

Essaie de mettre une couche de vernis blanc dessous. Pour certains vernis pas tres couvrants je mets un vernis clair ou fonce pour pas mettre trois couches. Je le fais pour des jaunes ou d autres couleurs qui ne seraient pas opaques sans cela. Ton blog est tres sympa...

Aldona a dit…

Perso je suis devenue fan des vernis sephora (les petits ronds) qui coûtent pas grand chose et sont déclinés dans toutes les couleurs de l'arc en ciel, des plus neutres aux plus funky.
Ayant eu des expériences de jaunissement avec des vernis auparavant, je ne jure plus que par l'application d'une base avant la pose de mon vernis coloré.

Anonyme a dit…

De mon côté j'ai testé un vernis corail pas mal du tout, de la marque L'Onglerie, il est nacré et il n'a pas cet effet complétement transparent comme le vernis dont tu parles, la couleur accroche vraiment et la tenue est impeccable!!!
j'ai aussi testé leur vernis taupissime ... il claque!!!! la couleur est vraiment superbe !
ils ont un site internet www.longlerie.com et une page facebook avec pleins d'infos !!!

Coco a dit…

C'est dommage au premier regard il a l'air plutôt jolie.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails