Déglamourisons d'entrée: j'ai utilisé pour la première fois de ma vie des patchs anti-boutons alors que l'adolescence est quelques années derrière moi.
Ce sont de tout petits patchs ronds, sensés s'appliquer directement sur le bouton pour l'assécher et purifier la zone. La promesse? Un bouton moins voyant, et une disparition plus rapide. Quand j'ai eu l'horreur de constater la présence de deux énoooooormes boutons sur mon visage, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appliqué deux petits patchs sur mes imperfections.
On ne les sent pratiquement pas, ils sont très souples et assez fins, et on doit les garder toute la nuit pour que l'effet soit optimal. Pour 30 patchs, compter environ 9,50 euros.
Le résultat sur mes boutons à moi? Eh bien, il y en a un qui a visiblement diminué, et l'autre qui n'a pas bougé. Miracle du patch ou de la nature, du coup, je ne saurai vous dire. Mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Pour tout vous dire, mieux vaut renouveler l'opération le lendemain soir pour plus d'efficacité, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus glam' quand on dort avec son chéri (quoique c'est plus discret que l'argile verte).
C'est quoi votre miracle anti-boutons?
Bises à toutes
Décibelle
6 commentaires:
Ha moi les boutons ça me connaît ! J'ai pas de miracle... ^^
Pour les boutons qui surviennent comme ça ,je trouve la pate payot excellente
C'est le genre de produit sympa que je ne peux pas utiliser : ça assèche trop ma peau :-(
c'est pas mal ça ! merci !
j'ai trop envie d'essayer :)
@ Beauté Ratée: moi j'ai un bourgeonnage de malade en ce moment je sais pas ce qui se passe!
@ Beautylicieuse: elle est très bien, mais je la trouve très inconfortable!
@ Chronique Blonde: c'est quand même très localisé! Les patchs font la taille d'une tête d'épingle!
@ Mme Beauté: :)
@ Liloo: tant mieux!
Enregistrer un commentaire