J'ai voulu m'essayer au "smoky sale". Tout est toujours si ordonné sur mes paupières, alors j'ai laissé le pinceau faire ce qu'il voulait, sans estomper et sans craindre de déborder partout. Avec les cheveux lâchés, ça faisait un peu "parisienne-à-cinq-heures-du-matin-qui-attend-un-taxi-dans-le-froid". J'adore, moi qui suis si stricte makeupistiquement parlant la plupart du temps.
Un aplat de pigment noir carbone sur la paupière mobile sur une épaisse couche de "zéro" d'Urban Decay. Puis le pli de la paupière en gris foncé mat de Sephora, et du blanc grisé sous le sourcil. Un deuxième trait de crayon "zéro" au ras des sourcils, du mascara à outrance, des paillettes noires, et voilà le travail.
Pardon pour les photos, mais la lumière de la salle de bain m'a lâché, et le rendu est un peu bizarre. J'ai quand même réussi à en prendre une avant le désastre, donc voilà les deux effets.
En deuil de la lumière, ça c'est l'effet je me suis collée sous le néon... encore pardon
Sous les néons, le closeup (dit-elle en rigolant, ça vous donnera un aperçu de ce que ça donne en boîte sous les spotlights!)
Verdict?
Je reviens au "smoky propre"??
Bises Décibelle
16 commentaires:
Super j'adore j'adhère!
Merci gentille Bubble!
C'est très smocky mais bien réussi! Tu peux t'autoriser ce maquillage sans problème, surtout le soir!
Qu'est-ce que je ferai sans toi gentille Sylvie?! La question c'est: rouge coco avec ou pas? :) Grosses bises à toi
restes au smoky sale !!!! j'adore, il est splendide !
trop claaaaasse!! en même temps, tu dis "sale", ça reste raisonnable, ça dégouline pas non plus par terre, j'aime beaucoup, ce pigment noir, décidément, il me le faut!! sur la première photo, le gris séphora on dirait presque du pétrôle, j'aime beaucoup quoi, tout simplement!!
Moi j'aime bien le smoky sale. c'est l'esprit orgiginel du truc. En tout cas, c'est très joli.
@ Mme Beauté: merciiiiii pour cet enthousiasme!!
@ Mlle Blush: mais banane, c'est le pigment noir de Hong Kong! Sur le crayon zéro de Urban Decay, mélangé au gris mat!
@ Beauty Paresseuse: merci beaucoup!
Whaouuuuuuuuu j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Franchement, ton smocky sale, c'est une tuerie !!!!!!! (là je sautille en tapotant des mains bêtement... non je rigole mais c'est l'esprit). Juste MA-GNI-FAÏQUE (oui oui je parle à la manière de Critina de nouveau look pour une nouvelle vie MA CHÉRIIIIIIEEEE). Bon je vais aller me calmer, mais bref j'adore !
Merciiiiiiii! Faut que je fasse un tuto là dessus alors si j'ai bien compris!
Alors ça ben c'est vraiment super joli et tu le portes super bien très classe et très bien réalisé bravo et quand j'aime je le dis haut et fort
Eh bien merci beaucoup!
Je ne me suis pas encore lancée dans les pigments mais j'ai l'impression de retrouver mon charbonneux en voyant le tien.
On a visiblement la même façon de procéder.
Donc bien sûr j'adhère mais je serais curieuse de voir ce que tu apelles un "smoky propre"
Bisous
Un smoky propre, je laisse pas mon pinceau faire ce qu'il veut et j'essuie les contours!
Ahlala celui est superbe vraiment!!!
Merci beaucoup!!
Enregistrer un commentaire