Pour les aficionadas de Hoola, Dandelion ou bien encore Coralista, voici "the new treat" made in Benefit, j'ai nommé Sugarbomb: un quatuor de blush, façon prisme inversé à la Givenchy, dans la légendaire petite boîte en carton et pinceau offert.
Quatre tons, donc: rose bébé, rose pailleté, rosé-lilas et pêche pour réveiller une mine fatiguée. Les mêmes propriétés que ses grandes soeurs, éclat ravissant et odeur gourmande, application facile et tenue satisfaisante. Par contre, il faut pouvoir se l'acheter: 32 euros la bombe, c'est quand même pas donné, mes gazelles. Mais c'est tellement mimi!
Vous l'avez déjà testé? Sinon, quel est votre blush Benefit préféré?
Bonne Saint Valentin,
Décibelle
11 commentaires:
Je suis en pleine recherche blushesque en ce moment!Depuis que ej suis passée de blonde à braune, j'ose les blushs plus soutenus.
J'ai donc un peu laissé tomber ma dandelion que ej trouve trop pâle.
Je suis fan de mocha mi amor de too faced et des blushs mac bien sur (mon dernier coup de coeur est notable)
J'ai testé l'autre jour sugarbomb chez séphora et je ne l'ai pas trouvé très extraordinaire.Il ne colorait pas beaucoup la peau par contre, il est pailleté à mort.:-(
Mais j'ai eu un coup de coeur pour Coralista, je pense que ce sera mon prochain blush.J'attends le prochain -20 chez Séphora;-)
J'ai pas été méga emballée par Coralista. Ce que tu dis m'intéresse, tu es passée de blonde à brune?? Et ça rend comment? Ca fait des années que je rêve de le faire!
J'étais blonde platine(un peu à la lady gaga) et je suis actuellement chatain foncé.
J'ai fait ça de façon progressive pour m'habituer et pouvoir m'arréter quand ça me conviendrait.
J'ai commencé de blond platine à blond, puis blond foncé cendré (parce que les reflets rouges sur une base blonde c'est affreux), chatain clair, chatain et enfin chatain foncé.ça a pris 6 mois.
La seule fois où je suis allée chez le coiffeur, c'est quand j'ai basculé de blond foncé à chatain pour avoir une belle base de couleur uniforme.
Mais tu as une période où tes cheveux dégorgent pas mal, où le blond tente de reprendre le dessus qui est assez difficile.
Ma solution a été de couper mes cheveux, ils sont passés de milieu du dos en un carré plongeant aux épaules. et je fais désormais mes couleurs moi-même.
Mais c'est très difficile de trouver un chatain foncé cendré (j'ai quelques references si ça t'interesse)
la derniére chose, c'est le problème des cils et des sourcils. si tu as comme moi des cils et des sourcils blonds, tu es obligée de les maquiller sous peine de ressembler à une extra terrestre.
D'ailleurs j'envisage la teinture de cils pour cet été.
Et pour les sourcils j'utilise le kit waterproff de Make up for ever ou une ombre à paupières mat brun foncé (espresso de bobbi brown) que je pose au pinceau biseauté.
Voilà. si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Ouh la ça a l'air fastidieux! Et l'idée de me couper les cheveux me rebute un peu à vrai dire (j'ai les cheveux qui descendent jusqu'au milieu du dos!!)
Mais merci pour les infos en tout cas!
moi c'est le benetint et le posietint j'adore les deux ^^
Et je te comprends, quoique je sois plus fan de Benetint que de Posietint!
Pour l'instant j'ai un arcancil que je vais vite changer pour le Coralista gagné à un concours. J'ai beaucoup de mal à choisir un blushes...
J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup la nouvelle présentation!
Voilà qui est dit^^
Je me suis mise au blush il n'y a pas si longtemps. Et pour l'instant ce qui me convient, ce sont les blush mineraux (Bare minerals et everyday minerals). Mais je n'exclus pas de tester une jour les Benefit. 4 en 1 en plus, ça me plait bien.
Moi c'est le Coralista (L)
@ Bubble Cannelle: merci beaucoup! Pour ce qui est du blush, Coralista est sympa; tu me diras ce que tu en penses!
@ Elodie: c'est vrai que le minéral est confortable, mais je le trouve plus fastidieux à l'utilisation!
@ La Fraise: décidément...!
Enregistrer un commentaire